À propos

Après plusieurs mois d’études, le groupe Argus a décidé de relancer l’activité Cardiff VHU qui propose le logiciel de référence pour la gestion des VHU et des pièces de réemploi, avec un programme d’évolutions majeures qui est entamé depuis fin 2015 et qui apporte depuis 2016 de nouvelles fonctionnalités pour vous faire gagner beaucoup de temps et pour vous aider dans vos activités VHU et PRE.

Le métier des casseurs/démolisseurs/recycleurs a connu lui aussi de nombreux changements qui vous poussent à adapter vos façons de travailler au quotidien (administratif, liens avec assurances et confrères, concurrents sur internet).

Le commerce des pièces de rechange est lui aussi en pleine mutation, notamment celui de la pièce de réemploi (PRE) où vous avez évidemment une carte à jouer et une place à prendre sur ce gros marché depuis le décret sur les pièces de réemploi en place depuis Janvier 2017.

C’est pour ces raisons que les nouvelles équipes techniques de Cardiff VHU2 ont installé leurs agences en région afin de se consacrer pleinement à la nouvelle version de votre logiciel, à son développement tout en étant plus proches des clients pour les écouter et répondre à leurs besoins.

Afin que les utilisateurs ne soient pas déstabilisés, la nouvelle version reste dans le même esprit que les versions précédentes, et évolue progressivement pour simplifier l’utilisation de tous les menus.

Publicités